|   Call us at 1-855-MODULIS

Fournisseur VoIP Montréal

Fournisseur VoIP Canada >> Montréal

Modulis fournit des technologies VoIP aux institutions et entreprises établies dans la ville de Québec offrant des systèmes évolutifs soutenant de 50 à 50 000+ utilisateurs. Choisissez à partir d’une variété d’options comprenant des communications unifiées entièrement intégrées, VoIP hébergé en nuage ou sur place, des systèmes spécialisés pour les centres d’appel ou des intégrations personnalisées. Nos ingénieurs ont construit des couches puissantes de technologie sur Asterisk, une norme de l’industrie dans les télécommunications « open source ».

Située à Montréal, Québec, Modulis possède plus de 9 ans d’expérience prouvée à fournir des technologies de communications voix sur IP (VoIP) aux institutions locales. La majorité de notre personnel vit à Montréal ou dans la région environnante et possède une bonne connaissance des besoins d’affaires et des entités gouvernementales locales. Notre personnel est bilingue et peut fournir des ventes et du soutien technique en français et en anglais.

Contactez-Nous

Contactez-nous ou Demandez une Soumission
Téléphone: 514-284-2020
Télécopieur: 514-907-9050
Adresse: 6250 Boulevard Monk Montréal, QC H4E 3H7 Canada

multi-site voip phone system

VoIP Multi-Site

La VoIP Multi-site est la solution de communication unifiée parfaite pour les institutions et les entreprises de plus de 200 utilisateurs. Créez des systèmes téléphoniques IP multi-site ou groupés qui offrent une évolution extrême et un contrôle précis avec une interface web.

cloud hosted voip phone system

VoIP hébergée en nuage à Montréal

La VoIP hébergée en nuage est un système téléphonique sur internet pour les organisations avec 50 à 200 utilisateurs. Obtenez un serveur hébergé VoIP dédié dans le nuage qui comprend des caractéristiques complètes de commutation, routage et mise en file d’attente des appels.

on-site voip phone system

VoIP sur place dans votre entreprise

Établissez votre propre système de téléphonie VoIP sur place et obtenez les avantages d’un PBX moderne avec les mêmes caractéristiques offertes dans notre solution hébergée dans le nuage. Cette option est attrayante pour ceux qui cherchent une personnalisation extrême.

VoIP Call Center Phone System

Système de téléphonie IP pour Centre d’appel

Gérez un centre d’appel moderne en VoIP en utilisant la technologie Modulis construite sur asterCC™, une solution hébergée innovante IP PBX pour centres d’appels à Montréal et au Québec. Ce choix comprend des caractéristiques puissantes de CRM et de gestion des appels.

montreal voip provider

Nous fournissons des technologies de VoIP à plus de 200 organisations situées à Montréal, et ça continue!

Démarrage facile

Découvrez-en plus à propos des systèmes téléphoniques VoIP dans la ville de Montréal par Modulis.

Démarrez ici

Solutions VoIP spécialisées pour les organisations de Montréal

ÉducationÉducation

La VoIP est une solution parfaite pour la modernisation des systèmes et pour réduire les coûts d’un grand réseau de téléphonie. Gérez facilement des milliers de postes téléphoniques en interne avec les avantages ajoutés d’un PBX moderne et une fiabilité à toute épreuve.

Gouvernement MunicipalGouvernement / Municipal

Éliminez les coûts élevés de licences et des contrats complexes avec les systèmes téléphoniques Open Source sur IP de Modulis. Établissez facilement des services téléphoniques fiables dans de multiples endroits localement à Montréal, régionalement et mondialement.

Production FabricationProduction / Fabrication

Obtenez un service de téléphonie IP de haute qualité parfait pour les opérations industrielles et manufacturières. Gérez votre système téléphonique grâce à une interface web facile à utiliser et branchez-vous à des utilisateurs internes et externes par téléphone, SMS, Softphone et des applications mobiles et bien plus.

Centre d’appelsCentre d’appels

Gérez votre centre d’appel avec les avantages ajoutés d’un système téléphonique IP PBX et la gestion avancée des données, un CRM et des caractéristiques puissantes pour les superviseurs. Obtenez une vue globale de votre tableau de distribution sans les coûts élevés des licences typiquement associés à des configurations similaires.

Obtenez un numéro de téléphone local de Montréal ou transférez un numéro existant avec la technologie de numéro de sélection directe à l’arrivée (SDA) de Modulis.

Obtenez un indicatif régional de Montréal pour les appels entrants et sortants. Choisissez à partir d’un large éventail de préfixes de numéro de téléphone NPA-NXX pour assurer votre présence locale. Conservez idéalement votre numéro de téléphone de Montréal actuel et utilisez-le avec n’importe lequel de nos systèmes VoIP. Voyez notre bottin de couverture de numéros SDA pour plus de détails.
+1 (514)-400-XXXX +1 (438)-792-XXXX
+1 (514)-418-XXXX +1 (438)-794-XXXX
+1 (514)-800-XXXX +1 (438)-796-XXXX
+1 (514)-819-XXXX Voir plus de numéros locaux

Moyenne d’économie de coûts par les firmes montréalaises qui passent à Modulis

26.4%

Économies annuelles

Garantie de disponibilité de la technologie hébergée VoIP de Modulis.

99.99%

4 points de présence 5 fournisseurs internet redondants 2 centres de données locaux

Nombre de techniciens certifiés Asterisk DCAP chez Modulis

7

Le plus grand nombre pour un fournisseur de service VoIP au Canada


 

Démarrez en demandant une soumission dès aujourd’hui

Demandez une soumission

Tarifs d’appels internationaux

Obtenez des tarifs compétitifs pour les appels domestiques et internationaux.

Consulter les tarifs

Vérifiez la portabilité de votre numéro

Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone lorsque vous passez au nouveau système.

Vérifiez votre numéro

Ressources VoIP

Tenez vous informé sur les nouvelles de l’industrie VoIP avez le blog Modulis.

Voir notre blog

Suivez-nous sur le Web
Des milliers le font déjà

|   Call us at 1-855-MODULIS

Montreal VoIP Provider

Canada VoIP Provider >> Montreal

Modulis provides Montreal based institution and enterprise grade VoIP technologies featuring scalable systems supporting 50 to 50,000+ users. Choose from a variety of options including fully integrated unified communications, onsite or cloud hosted VoIP, specialized systems for call centers, or custom integrations. Our engineers have built powerful layers of technology on Asterisk, an industry standard in open source telecommunications.

Located in Montreal, Quebec, Modulis has a 9+ year proven track record for providing Voice over IP (VoIP) and communications technologies to local institutions. The majority of our staff lives in and around the Montreal area and has first-hand knowledge about local government and business needs. Our staff is bilingual and can provide sales and technical support in French and English.

Contact Us

Request a Proposal

Phone: 514-284-2020
Fax: 514-907-9050
Address: 109-2727 St-Patrick street
Montreal, QC H3K 0A8
Canada

multi-site voip phone system

Muli-Site VoIP

Multi-site VoIP is the perfect unified communications solution for institutions and enterprises with 200+ users. Create multi-site or group phone systems that offer extreme scalability and precision control via a web interface.

cloud hosted voip phone system

Cloud Hosted VoIP

Cloud hosted VoIP is an Internet-based phone system for organizations with 50-200 users. Get a dedicated VoIP server hosted in the cloud that includes complete call switching, routing, and queuing features.

on-site voip phone system

On-Site VoIP

Set up your own on-premise VoIP system and get the full benefits of a modern PBX with the same features offered in our cloud hosted solution. This option is attractive for those seeking extreme customization.

VoIP Call Center Phone System

Call Center Systems

Manage a modern call center over VoIP using Modulis technology built on ClusterPBX™, a leading hosted call center IP PBX solution. This choice includes powerful CRM and call operator features.

montreal voip provider

Providing VoIP technologies to over 200+
Montreal based organizations, and growing!

Getting Started is Easy

Learn more about Montreal VoIP Phone Systems by Modulis

Start Here

Specialized VoIP Solutions for Montreal Organizations

Educational InstitutionsEducation

VoIP is a perfect solution for modernizing systems and lowering the cost of licensing a large internal phone system network. Easily manage thousands of internal extensions with the added benefits of a modern PBX.

Government and MunicipalGovernment / Municipal

Eliminate high licensing fees and complex contracts with Modulis’ open source based IP phone systems. Easily set up phone service in multiple locations locally, regionally and globally.

ManufacturingManufacturing

Get high quality and reliable IP phone service that is perfect for industrial and manufacturing operations. Manage your PBX system via a friendly web interface, and connect with internal and external users via phone, SMS, softphone, mobile apps and more.

Call CentersCall Centers

Manage your call center with the added benefits of an IP PBX phone system and advanced data management, CRM, and powerful supervisor level features. Gain a birds-eye view into your entire switchboard without costly licensing fees typically associated with similar configurations.

Get a Local Montreal Phone Number or Transfer an Existing Number
with Modulis Direct Inward Dialing (DID) Number Technology

Get a Montreal based area code for inbound and outbound calling. Choose from a large variety of NPA-NXX phone number prefixes to ensure your local presence. Conveniently keep your current Montreal phone number, and use it with any of our VoIP systems. Check our DID Number Coverage Directory for details.

+1 (514)-400-XXXX +1 (438)-792-XXXX
+1 (514)-418-XXXX +1 (438)-794-XXXX
+1 (514)-800-XXXX +1 (438)-796-XXXX
+1 (514)-819-XXXX View More Local Numbers

Average Cost Savings by Montreal Based firms switching to Modulis

26.4%

annual savings

Modulis VoIP Hosted Technology Uptime Guarantee

99.99%

4 Points of Presence
5 Redundant Internet Providers
2 Local Datacenters

# of Asterisk DCAP Certified Technicians In-House

7

Greatest amount by a
VoIP Service Provider
in Canada


Get Started by Requesting a Proposal Today

Request a Proposal

Follow Us on the Web –
Thousands Already Have